Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Starbuck, Hordeuse hors du commun !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMer 18 Oct à 16:12

Nous sommes dans l'après-Guerre de trente ans... Il fallait se repeupler, engendrer et former de nouveaux bataillons pour la Nouvelle Guerre...

Belyssio marchait sous la pluie, vêtu de sa cape de mailles, il traversait le boulevard Org-Rha, se dirigeant vers le foyer le plus proche. Lorsqu'il arriva près d'une taverne, le Tauren fort musclé décida d'y pénétrer pour se réchauffer un peu et se remettre les idées en place.
Lorsqu'il s'assit, alors qu'il repensait à cette terrible Guerre de trente ans, une Tauren plutôt sexy lui faisait de l'oeil de l'autre côté de la taverne. Une soudaine envie d'aller vers elle l'envahit, comme pour répondre au désespoir qui hantait son coeur.
Il se leva alors et alla s'asseoir à ses côtés. Il commanda deux Borkool en invitant la Tauren à danser avec lui. Ils se mirent à danser tendrement, sur le rythme de la musique... Un coup de foudre venait de naître.
Tout à coup, il prit la Tauren dans ses bras, telle une mariée, et coura vers la chambre libre la plus proche, en faisant un clin d'oeil au patron de la taverne.
Ils commencèrent à se déshabiller et passèrent une nuit terriblement romantique.
Trois mois plus tard, les deux Taurens alors mariés se reposaient dans leur nouvelle demeure. Mme Bellano était tombée enceinte depuis.
Soudain, une lumière éblouissante éclaira la pièce rouge sang, une lumière qui venait du ventre de Mme Bellano, qui s'était évanouie. Lorsque cette lumière cessa, Belyssio décida alors de l'emmener à la clinique la plus prôche. Il la saisit et monta sur son kodo épique. Arrivés à destination, Mme Bellano accoucha d'une superbe Tauren qu'ils décidèrent de nommer Starbuck.
Starbuck à un mois savait déjà faire de l'eau avec ses mains. A un an à peine, elle faisait des boules de glace de quelques centimètres. Et à trois ans, elle avait tué son premier sanglier... Elle était dottée d'une puissance innouie pour la Magie de l'eau et sa mana se développait à une vitesse extraordinaire. A la mort de ses parents, elle décida de faire partie de la Horde (armée hordeuse) pour y faire son service militaire. A la fin de son mandat, après qu'elle fût devenue Lieutenant, on l'envoya directement sur le terrain. Elle était seule mais malgré ça, elle réussi à se faire des amis, parmi Ellsworth, qui l'aidèrent à monter de niveau et à se faire respecter parmi certains Hordeux. Puis, lui vint la chance de sa vie, son rêve depuis très longtemps était de faire parti du clan [CHOC] et elle fût refusée. Mais quelques jours plus tard, à l'aide d'Ellsworth, elle postula de nouveau et se fit accepter.
Maintenant, elle est en train d'écrire son Histoire hors du commun... Et vous, vous être en train de la lire. ^^

Je dédie alors mon Histoire au clan [CHOC] qui m'a accepté parmi ses membres et je ferai tout pour ,à mon tour, aider les fervents et loyaux Hordeux!

PS : Vive la Horde et [CHOC]!
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: ok   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMer 18 Oct à 21:32

Merci de cette honneur et on sera toujours là.
En ce moment il faut avoué que le clan passe des moment difficiles mais à pas encore mis la clef sous la porte.
Revenir en haut Aller en bas
orcer
Invité




Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 19 Oct à 10:22

Oui, c'est pour ça qu'en ce moment il faut renflouer les caisses du clan pour avoir un nouveau palais.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Euh...   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyLun 23 Oct à 19:22

Mais sinon, vous en pensez quoi de mon RP? loll c'est pour ça que je l'ai écrit aussi !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMar 24 Oct à 14:39

j'aime bien rton histoire mais bon pour te dire j'ai la flemme de lire I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMar 24 Oct à 22:48

Moi je trouve ca sympas et plein d'humour ( genre la nuit romantique on a du mal a immaginner avec des Taurens... " passe moi ta coupe de champagne chérie... *Clinnck !* oh zut elle m' a éxplosé entre les doigts" )

bref bravo !

( en attendant les critiques de notre cher chef allias " le prof de francais " )
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 26 Oct à 0:00

Oh... c'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: 2ème partie : L'évolution de Starbuck !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 9 Nov à 1:45

Starbuck est maintenant rentrée dans le clan [CHOC], son rêve le plus cher. Mais maintenant... Que va-t-il se passer?

Starbuck était entrée dans le clan [CHOC] et, dès le premier jour, l'ordre de se placer sur l'emplacement du chateau fut envoyé à tous les membres...
Une guerre était en train de se passer et les allianceux ravageaient tous les châteaux alliés Hordeux !
Starbuck essaya tant bien que mal d'aller sur le château à pied... Elle ne connaissait pas la technique "Se téléporter sur l'emplacement du clan".
Elle fût tuée alors trois fois en trois jours... Ce ne fût qu'à cet instant que son ami Ellsworth lui indiqua la technique, mais le château avait déjà été détruit !
Après ce désastre fait par les allianceux, faction supérieure en nombre, Majuscouille, officier diplômate très efficace, nous envoya en permission.
Chacun errait alors à sa guise dans les contrées du Lordnor lorsque fût donné l'ordre de se rassembler pour une bataille contre les RevolT !
La majeure partie du clan se téléporta alors sur l'emplacement donné et la bataille commença...
Starbuck, après avoir tué environ huit allianceux et s'être fait tuée treize fois découvrit que tuer ne lui plaisait guère. Elle s'est alors acheté un sort de soin et se mit à soigner ses amis, les membres du clan puis les Hordeux ou Allianceux alliés.
Cette passion pour le soin avait éclaté subitement, sans prévenir, après quelques bains dans le sang des ennemis... ainsi que celui de ses amis.
C'est là qu'elle comprit qu'un Soigneur Hordeu serait très utile dans une bataille...

Et je vais faire de mon mieux pour soigner et éviter des morts atroces à vous tous ainsi qu'à nos alliés !
Starbuck, Nouveau Soigneur Hordeux...


Dernière édition par le Sam 25 Nov à 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: oui   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 9 Nov à 2:49

Interessant tout ça.
Continus comme ça. Si tu aimes ça tu peux te proposer comme rédacteur de la gazette enfin si ils la font toujours. C'est le journal de HC.
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 9 Nov à 23:14

bonne idée majuscouille tu devrait faire un essait au moins si tu aime sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 9 Nov à 23:23

c'est vrai que moi j'ai hatte de lire le RP de Majuscouile,Musclor et Azaroth......
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: lol   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyVen 10 Nov à 1:22

Mon RP enfaite j' ai réfléchie mais franchement mais souvenir ne sont pas important ça fait près de 2 ans si ce n'est pas 2 ans que je joue à HC donc je ne me rappel depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMar 14 Nov à 20:23

Mais c'est pas grave fais parler ton immagination et invente ton histoirecomme bon te semble...
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: ok   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMer 15 Nov à 5:04

Bon au vacance de la Noel je vais essayer de le faire mais je promet rien car en RP c'est pas mon fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMer 15 Nov à 18:37

Bah apres tu peu en faire plusieurs comme ca il y en aurra au moins un de bien ^^ Mr. Green

en tout cas vivement noel !

LE RP DU CHEF ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: ^_^'   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 16 Nov à 20:51

C'est vrai que ton RP peut être très intéressant, Majus, et très long aussi lol Laughing
Et au fait... Vive Noël ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyJeu 16 Nov à 22:52

moi aussi j'ai hate , mais pour ma rp à mon avie je le frerais pas je sais pas écrire lol quand tu te chope des 1,5 en dictée ^^


Dernière édition par le Sam 18 Nov à 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: lol   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyVen 17 Nov à 4:14

Tu fais beacoup de faute dans tes phrases dans celle que tu viens d'écrire j'en vois déjà 2 et j'ai pas pris mon temps je les ai vus en lisant. Applique toi ici ça va te servir IRL aussi.
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptySam 18 Nov à 17:27

ok merci pour le conseil et je sait que c'est pas le bon sujet mais maintenant on fait quoi dans le jeu quartiers libres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: hehe   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyLun 20 Nov à 22:45

Mdr, moi j'en vois trois dans ta phrase, Majuscouille Laughing
Regarde :
Citation :
Tu fais beaUcoup de fauteS dans tes phrases dans celle que tu viens d'écrire j'en vois déjà 2 et j'ai pas pris mon temps je les ai vuEs en lisant. Applique toi ici ça va te servir IRL aussi.

Alors... Chef, sans vouloir vous manquer de respect, appliquez-vous ici, ça vous servira IRL aussi.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: lol   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMar 21 Nov à 3:33

C'est vrai merci.
Mais y en a 2 c'est parce que j'écris vite et je n'ai pas tappé les lettres mais je sais comment on écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: :)   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptyMer 22 Nov à 22:35

Okii, maître Smile
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptySam 25 Nov à 12:02

lol le chef est un rapide Mr.Red
on attent ton prochain épisode Starbuck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Partie 3... L'ascension de Starbuck.   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptySam 25 Nov à 19:30

Starbuck monta alors très vite de niveau, jusqu'à arriver au niveau 8, où de nouveaux ordres furent donnés par le nouveau chef, Musclor ayant laissé sa place à Majuscouille !

Les ordres étaient de faire tomber le donjon des WinGarD.
Tout le clan était alors présent pour exterminer encore un peu plus d'Alliance de ce monde ! Trois jours plus tard, le château était tombé, la victoire avait été rapide et les morts allianceux nombreux !
La victoire était totale, et Starbuck avait soigné nombre d'Alliés !

Après cette bataille largement gagnée, les ordres furent donnés de se déplacer un peu plus vers la droite pour y construire le nouveau château des CHOC !
Starbuck marcha donc deux jours avant d'arriver sur place, où son ami Ellsworth était déjà grâce à sa monture argent.
Deux allianceux furent tués par Starbuck et son ami, ils s'entraidaient et se connaissaient depuis très longtemps.

Majuscouille donna ensuite l'ordre de se déplacer près du cimetière allié des Undeads où nous commençâmes à construire notre Monument, Notre château !
Et aujourd'hui, Starbuck est montée niveau 9 en construisant le château et elle va continuer de le construire en soignant ses amis et alliés autour d'elle...


Dernière édition par le Mer 13 Déc à 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! EmptySam 2 Déc à 13:35

Mouarf bah c'est que ca progresse vite une taurenne

Il va me rattrapper d'ici un mois il e passe devant en XP alors qu'il a commencé quand j'etais lvl 7.....

en meme temps je peu pas bien jouer ses derniers temps et j'ai meme ddu mal a venir sur le forum.....

Juste un conseil pour ta prochaine partie de RP ( un conseil qui s'applique d'ailleur au mien de RP car c'est moi qui ait lancé la tendance ) quand tu ecrit ton RP on dirraitn résumé de comment tu utilise tes PA.

Au depart un RP c'est une histoire que tu immagine autour de ton perso.

Bref mon conseil c'est de beaucoup étoffer autour des evenements que ton perso vie

exemple au lieu de dire :
Majuscoulle nous dit d'aller plus a droite construire le chateaux
( la j'exagere tu fais mieu que ca )

tu dis
Majuscouille notre Vaillant jeune chef nous fis parvenir un message nous ordonnant des chevaucher sans nous ménager vers les lointaines contrées orientales ( a l'est ( car a droite )) affin de nous réunire pour batire une immence forteresse faite de sang et d'os alliancieux..... etc etc ..


voila...
( bon la j'ai un peu poussé a bloc mais bon.... quoi que.....)

sinon c'est dommage on ne ressent pas d'humour comme dans tes premieres parties...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty
MessageSujet: Re: Starbuck, Hordeuse hors du commun !   Starbuck, Hordeuse hors du commun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Starbuck, Hordeuse hors du commun !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: RP au fil du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser