Le clan CHOC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du clan CHOC sur Héroes chronicles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptySam 30 Sep à 14:38

partie 1 la naissance d'Ellsworth ...

Le ciel etait encore clair malgrès l'heure tardive.
La bataille avait fais rage toute la journée et les reflets rouges des nuages encore éclairés par le soleil couchant n'égalais pas la couleure éclatante du sang ruisselant dans l'herbe de la plaine.
Le village pourtant si paisible tout au long de l'année était annimé par les bruits distinct d'une armée de Taurens.
En effet ! En ce jours venait d'avoir lieu l'une des plus grande bataille opposant les humains des Taurens...
La victoire des Taurens était bien affirmé quoi que les humain ait montré un courage sans faille tout au long de la méllée.

En cette paisible soirée les guerriers Taurens décidèrent de faire la fête en l'honneur de leur conquette.
La bière coulai a flots ainsi que le bon rhum et autres joyeusetés.
Ceci tant et si bien que, en fin de soirée lorsque les Taurens se mirent a violler les moutons et a cuire les fermières a la broche l'un d'eux, trop bourré, confondit !
C'était un incident courant des guerrier Taurens qui, après avoir ingérés plusieurs litres d'alcool se mettent a violler les fermiere et embrocher les moutons !

Or ce bon vieux Tauren qui se nommais ZelryX se rendis compte de son erreur et fis prisonnière la fermière.
Ainsi, il la mena dans une contrée lointaine au nord des steppes infinis dans les montagnes volcaniques, a un point ou le bout du monde n'est plus innaccecible.

C'est ici et ainsi que, par accident, naqui du ventre d'une humaine et par le sang d'un Tauren

Ellsworth !
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: ok   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptySam 30 Sep à 16:09

Pas mal du tout.
Je devrais essayer de faire mon histoire aussi mais j'ai une flemme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Officier
Officier
Musclor


Nombre de messages : 77
Race : Tauren
Date d'inscription : 22/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyLun 2 Oct à 5:16

J'aime bien l'idée, c'est assez drole (et originale ^^).

Mais comme tu l'as dit le mot tauren est beaucoup trop répété, ça gene dans la lecture. Et ce n'est pas la seule répétition :

Citation :
Ceci tant et si bien que, en fin de soirée lorsque les Taurens se mirent a violler les moutons et a cuire les fermières a la broche l'un d'eux, trop bourré, confondit !
C'était un incident courant d
Citation :
es guerrier Taurens qui, après avoir ingérés plusieurs litres d'alcool se mettent a violler les fermiere et embrocher les moutons !


Car pour vraiment plaire au lecteur un texte se doit d'être fluide et de se lire facilement, ce qui n'est pas vraiment le cas du tiens malheuresement.

Pour qu'un texte se lise facilement, avant tout il ne faut pas qu'il y ait de fautes d'orthographe trop flagrantes (ça sort le lecteur du récit et ça ne lui donne pas vraiment envie de se reponger dedans). Mais ce n'est pas ton cas (je précise juste pour majuscouille qui a l'intention d'écrire son histoire Laughing ).

Ensuite le texte ne doit pas être une succession de phrases, il faut mettre des mots de transition.
Dans ton texte les phrases sont trop courtes et s'enchainent mal, ça ressemble trop à une sorte de rapport de bataille.

Exemple :

Citation :
En cette paisible soirée les guerriers Taurens décidèrent de faire la fête en l'honneur de leur conquette.
La bière coulai a flots ainsi que le bon rhum et autres joyeusetés.
Ceci tant et si bien que, en fin de soirée lorsque les Taurens se mirent a violler les moutons et a cuire les fermières a la broche l'un d'eux, trop bourré, confondit !
C'était un incident courant des guerrier Taurens qui, après avoir ingérés plusieurs litres d'alcool se mettent a violler les fermiere et embrocher les moutons !

Citation :
La nuit ayant recouvert le tumulte de la bataille de la journée, les vainqueurs décidèrent de fêter leur suprématie dans l'alcool et l'allegresse.
Et ainsi au petit matin, alors que plus un fêtard ne tenait vraiment debout, comme à l'acoutumée aprés une bonne beuvrie, les taurens suréxités se mirent à violer les moutons et embrocher les fermieres capturées pour en faire leur repas.
Evidement, comme cela devait arriver, ayant trop bu un des joyeux lurons confondit fermiere et mouton pour violer la jeune femme et embrocher le pauvre animal.

Voilà, bon cet exemple ne correspond peut être pas à ton style d'écriture, mais c'est juste pour te donner quelques idées.

PS :
Citation :
La bataille avait fais rage toute la journée et les reflets rouges des nuages encore éclairés par le soleil couchant n'égalais pas la couleure éclatante du sang ruisselant dans l'herbe de la plaine.

Ca c'est trop lourd comme phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: et oui   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyLun 2 Oct à 6:23

Monsieur futur correcteur du BAC de français qui va mettre le taux de réussite au BAC de Français à 1% à parlé lol. tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
orcer
Invité




L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyLun 2 Oct à 13:40

lol! Là c'est vrai que l'on dirait que tu es prof de français Musclor. lol! Pour corriger toutes les erreurs de syntaxe et de répétitions qu'il y a. lol!

En tout cas, je trouve que l'histoire de ton perso est bien faîte Ellsworth, je ne suis pas un expert pour en faire, mais c'est vrai qu'elle est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptySam 7 Oct à 23:51

Af du coup j'ose plus écrire la deuxieme artie ( L'enfence d'Ellsworth) mais comme la premiere partie vous a plus je vais faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptySam 7 Oct à 23:53

Au fait je l'ai pas dit mais a moi y me plait beaucoup bravo !

( on ai jamais mieu servi que par sois meme...)
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: oui   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyDim 8 Oct à 6:14

Moi aussi j'aime beaucoup.
Mais Musclor n'a pas dit qu'il n'aimait pas seulement qu'il trouve toujours quelque chose à dire pour l'orthographe c'est plus fort que lui lol.
Je t'encourage à continuer et à faire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMer 18 Oct à 19:29

seconde partie : l'enfance d'Ellsworth

Apres ca naissance, Ellsworth fut élevé les deux premières années par sa mère. Comme tout les taurens Il appris a frapper puis a tuer a utiliser des armes et enfin a marcher et a parler.

Sa mere d'une nature un peu différente car elle etait humaine lui appris l'histoire de l'alliance. c'est ainsi que notre jeune veau se mis a apprécier les nains.
En effet cette race de guerriers un peu bourrus lui plaisait car, ils n'aimaient pas les elfes...
Il appris de plus a écrire et a lire chose rare chez les hordeux.

Au bout de deux ans, tel que la tradition Tauren l'exige Ellsworth fut remis a l'education de son père
Sa mere mouru peu apres a cause de la fatigue due aux viols réguliers de tous les villageois taurens sur elle.

L'éducation qu'il recut de son pere fut simple.Il appris ainsi :


Le maniement des armes en tout genre
Les milles et une facons de tuer un elf ( grace au livre " un elf = un futur mort avec moi^^ " )
Les facons de tuer un alliancieux autre qu'un elf.
La magie ( car il etait déstiné a devenir mage )
Les autres facons de tuer un elf
Toutes les techniques de torture

Des qu'il mesura 2 m , il fut considéré comme guerrier et obtint son niveau 1. il avait alors 8 ans et une grande experience de combattant deriere lui...

C'est ainsi qu'Ellsworth grandit et partit a l'aventure dans le Lorndor
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: l'enfance d'Ellsworth   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMer 18 Oct à 19:46

Trop lol, il a d'abord appris à taper et tuer PUIS à marcher et parler, mdrr et décidemment, il aime Vraiment PAS les Elfes :p
Et euh, pour les fautes d'orthographe... encore un peu d'efforts^^
PS : allez voir aussi mon RP svp et mettez des commentaires Wink
(je fais très rarement des fautes d'orthographe, alors dites-moi si il y en a^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyVen 20 Oct à 19:05

En fait je précise que sarbuck me fais des remarques sur mon orthographe car nous sommes dans la meme classe depuis 4 ans et que en gros, c'est lui qui m'a appris a écrire a une époque ou j'arrivais sans le faire expres a faire plus de fautes dans un mot qu'il ne contenait de lettres...
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: ok   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyDim 22 Oct à 5:49

Je comprend mieux.
C'est vraiment bien d'avoir des gens comme vous dans le clan, je vous propose de ne pas vous séparez dans le jeu non plus.
Vous êtes ensemble en cour alors restez le dans le jeu vous mourrez moins souvent surtout si les 2 possèdes un sort de soin.

Concernant les fautes d'orthographe Starbuck je ne peux pas te corriger. J'ai fais beaucoup d'effort depuis 3 ans mais j'en fais encore.
Je laisse le soin à Musclor quand il passera de se charger de cela tu verras que même là ou tu ne soupçonnes pas une faute, lui il en trouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyDim 22 Oct à 22:13

oui j'ai testé et muscor alias "le prof de français" est impitoyable sur les fautes en tous genre...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: hehe   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyLun 23 Oct à 19:29

A mon avis... Il en trouvera pas (bon d'accord j'arrête de me vanter lol)
A quand la Troisième partie?? J'ai hâte, lol... Ah! Je sais, dis-nous quel sera le titre de ta troisième partie! STP STP STP Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMar 24 Oct à 22:51

bon allé d'accord....

Le titre de la troisiemme partie sera :
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMar 24 Oct à 22:59

SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
( désolé j'ai pas trouvé mieu.... pour maintenir le suspense... )
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
( plus ca dure plus on a envie de savoir la suite... )
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
SUSPENSE
( ca me permet aussi de réfléchire a ce que je vais dire ensuite...)
( c'est une technique de PGM quoi... )
( tien d'ailleur ou on en était ??? )*

Réflèxion intence
Réflèxion intence
Réflèxion intence
Réflèxion intence
Réflèxion intence
Réflèxion intence
Réflèxion intence

AH OUI !!!!

le titre de la seconde partie !

ce sera :Les débuts d'Ellsworth.

bon bah voila....

désolé pour le vide qui va suivre mais je n'ai plus d'idées...









------------------------->
Sens du vent.










ben si !

ca y est j'ai une idée

je vais vous donner la partie trois de mon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMar 24 Oct à 23:00

Troisieme partie : Les débuts d'Ellsworth.


Dans le Lorndor, Ellsworth se mit en quette de sang des les premiers instants.
Dès le premierjours il attaqua par dix fois un elf de même niveau que lui.
Au bout de quatres jours il avait tué deux elfs !

Son quotidient de traque et d'érance dans le Lorndor lui appris a se méfier des inconnus et a attaquer au bon moment au bon endroit.

Il se fit un ami : Sambrout un humain guerrier de niveau vingt-cinq dans le clan des 2A mais c'était bien la son seul contacte avec l'alliance.*
car il avais dans le sang la haine pour les allianceux...

Cette haine famillière a tous les hordeux qui rend les actes violent et irréfléchis,bestiaux et sans entrave.
Cette haine qui met tout hordeux dans un état proche de la folie pure ou plus rien de matériel et de concret ne peu retenir les élans d'ardeurs de ces êtres
de chair et de muscles.

Ainsi, Ellsworth parvin assé rapidement au second niveau puis au deuxieme et enfin au troisieme.

Ce tauren érrant postula alors pour l'académie hordeuse : un clan hordeux censé aider ses membres a atteindre un certain degrès de puissance.
Il avait comme projet secret de rentrer ensuite dans le prestigieu clan des At*.

C'est alors que par un bel apres midi ensoleillé un Grunt de niveau 18 vint le frapper.
L'académie hordeuse n'avait pas encore accépté Ellsworth a cette époque.
Ce Grunt nommé Thraal le puissant appartenait alors au clan CHOC

Ellsworth demanda alors a son agrésseur de l'accepter dans son clan.
Trois jours plus tard, Majuscouille l'officier diplomate accepta le jeune tauren dans les rangs des CHOC
C'est ainsi que débuta la grande aventure d'Ellsworth dans le clan CHOC
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyMar 24 Oct à 23:05

rectification...

Dans le message ou je fais durer le suspense.
( celui qui sert a rien. ( note de l'auteur )).

ce n'est pas " la seconde partie " mais la =troisieme partie=

toutes mes excuses...

(oui j'ai encore du mal avec ces claviers ou il y a plus de 10 touches...)
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 26 Oct à 0:11

Euh, tu peux éditer les messages que tu as postés et même ceux des autres, étant modérateur. Il te suffit de cliquer sur "Editer", la petite case arrondie aux angles et entourée de bleu... (Editer/Supprimer ce message). Comme ça, tu pourras corriger ton erreur!


Maintenant, passons au RP Troisième partie !
Il est super comme tous les autres, là par contre tu nous a fait une petite description, très détaillée d'ailleurs, de la Haine des Taurens envers les Allianceux ( Twisted Evil ) et aussi très réaliste ! lol
Et c'est une chance que Thrall le puissant t'aies frappé (et pourquoi au fait?^^) car tu es entré dans ce clan merveilleux dans lequel j'ai été attiré, grâce à toi ! Smile

Personnellement, j'attends avec impatience la quatrième partie !

Cordialement, Starbuck
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyVen 3 Nov à 19:46

euh...

thraal-le-puissant m'a tapé parce qu'il s'ennuyais et que j'était devant lui...


( c'est dailleur une tres bonne raison... )


pour la quatrieme partie ca va attendre un peu...

normal quoi étant donné que la j'ai raconté mon histoire jusqua y a pas longtemps donc si je veu la continuer, il faut soit :

- atendre qu'il m'arrive des choses racontables dans le jeu.

soit :

- raconter mon histoire dans le futur sur des evenements qui ne sont jamais arrivé et que je ne suis pas sur de vivre apres dans le jeu...

pour ce fait je préfère la premiere solution...

donc :

PATIENCE............
Revenir en haut Aller en bas
majuscouillle
Chef du clan
Chef du clan
majuscouillle


Nombre de messages : 247
Race : Undead
Date d'inscription : 04/05/2005

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: oui   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 9 Nov à 1:20

Tu devrais faire un livre et voir si un Editeur accepte de le faire sortir.
Parce que apparement tu aimes bien écrire alors si cette passion peut te permettre de renfouler tes poches ça peut être cool non ?
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Bleusaille
Bleusaille
Starbuck


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 03/10/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: RP d'Ellsworth : 4ème partie   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 9 Nov à 1:26

Je te suggère de faire la quatrième partie sur ce que tu as vécu depuis que tu es entré dans le clan [CHOC]. Tes rencontres, ta montée en grade dans le clan, tes niveaux etc...
Bref un truc qui raconte la vie de ton personnage fabuleux depuis son entrée dans le clan à maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 9 Nov à 22:20

oui Majuscouille je vais y pensser bien que j'aime écrire je suis plus interressé par les chiffres que par les lettres...

Mais bon....

Serai-je le nouveau Tolkien ?

blague a part pour la quatriemme partie j'attend mon niveau 15....
pour la 5eme mon niveau 20 et pour ma 6eme mon niveau 25 etc etc...

a part s'il se passe des trucs énormes...

voila....
Revenir en haut Aller en bas
linconnudu33
Vétéran
Vétéran
linconnudu33


Nombre de messages : 57
Race : mort-vivant
Date d'inscription : 13/09/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 9 Nov à 23:18

tu pourrais peut etre faire part de tes brouillon ??

si tu en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runescape.com j'ai aider aux dessins des monstres
Ellsworth
Ancient
Ancient
Ellsworth


Nombre de messages : 164
Age : 33
Race : Tauren
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX EmptyJeu 9 Nov à 23:26

euh.... des brouillons....

euh oui je les ais mis quelques part ! attendez oui ils doivent etre la sous la pile de papier la !

...ah non c'est que des vieilles feuilles de cours qui traine .....

bah je sais pas ou ils sont alors .....


Mais je vous assure hein ! j'ai fais un brouillon ! enfin je crois...

me souvient plus en fait....

( c'est tellement brouillons dans ma tete... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX   L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'Ellsworth fils de ZelryX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan CHOC :: Le cercle :: RP au fil du temps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser